Assemblée Générale - vendredi, 1 octobre 2004
Malgré les embouteillages monstres sur la rocade (le périph' pour les plus jeunes ), qui ont mis beaucoup de monde en retard - on peut parler de trois-quarts d'heure toulousain désormais - l'AG a réuni une majeure partie de nos adhérents.

Se tenant pour la première fois à Soupetard, dans la salle de tennis de table, cette soirée "nouvelle formule" a été une belle réussite, en présence de plusieurs personnalités.
En effet, nous avons été honorés de la présence de :
Mr Suaux, représentant le conseil régional
Mr Rousseau, président du CDA 31
Mr Laroche, secrétaire Général ASPTT Ils ont tous remarqué le niveau de participation très élevé et nous ont félicité de la dynamique et la convivialité de notre section.

Après les locutions des officiels de la section - le président, la secrétaire (retrouver les textes intégrales ici) et la trésorière - nos invités ont chacun pris la parole avant de passer à la remise des différents prix et récompenses, dont le trophée "Jean-Luc Assemat" pour l'adhérent ayant le plus incarné l'esprit du club (lauréat cette année - Hervé de la Giclais).
 Mr Suaux remet les récompenses aux jeunes athlètes
En fin de cérémonie officielle, les athlètes ayant participé aux championnats de France de marathon à Dunkerque nous ont fait une animation "folklorique" (c'est bien comme ça que s'écrit, "loufoque" ?) du cru.
  Les Dunkerquois sont là !
La remise d'une bouteille de bière "nordiste" au président a permis une transition toute en douceur vers les tables d'apéritif.

Notre soirée s'est poursuivie dans la meilleure tradition du club par un repas champêtre, et nous ne nous sommes quittés qu'aux premières heures du lendemain.
 
Une nouvelle fois, nos "ladies" bénévoles nous ont gâtés de leurs préparations culinaires et ont assuré un service de charme à table. Même si elles ont eu beaucoup plus à faire que les années précédentes, il faut souligner que cette fois-ci, certains hommes du club leur ont prêté main forte ... à leur façon...

|